ETP Metaverse

Le cours du jeton ETP Metaverse

Metaverse est un monde virtuel basé sur une blockchain éponyme, ouverte, open source et originale, qui fournit des actifs numériques, des identités numériques et des oracles dans un réseau de smart contract. Le concept consiste à construire un réseau de propriétés intelligent et un échange décentralisé pour une infrastructure intelligente et sécurisée.

Fondé en 2016 par le PDG Eric Gu, cofondateur de Neo, ainsi que le directeur technique général Chen Hao, Metaverse a été lancé en février 2017. La blockchain voit grand et se veut concurrente d’Ethereum et Neo. Entropy Metaverse raccourcit en ETP Metaverse est la cryptomonnaie de la plateforme. Elle connaît depuis des fluctuations en ce qui concerne son cours.

Le cours de l’ETP Metaverse

Metaverse dispose d’un approvisionnement total de cent millions ETP s’étalant sur les deux offres initiales. La première offre initiale pour le jeton ETP a eu lieu le 5 septembre 2016 à un taux de 1 ETP pour 6 000 VTC. Chaque jeton était au prix de 0,30 $ et l’offre a levé environ 2 millions de dollars.

La cryptomonnaie a connu des montagnes russes depuis, passant de près de 6 $ en juin 2017, ce qui est alors son pic ultime, puis tombant en dessous de 0,60 $ en septembre 2017, pour remonter à près de 5 $ en octobre, là où le reste de l’industrie a connu son pic en décembre.

La valeur du jeton a rebondi entre 2,50 $ et 5,00 $ pour le reste de 2017, puis a chuté avec le reste des marchés des cryptomonnaies, se négociant aussi bas que 0,52 $ en juin 2018 et a continué de baisser avant de stabiliser vers le début de 2022 à approximativement 0,03 $.

L’ETP a été initialement généré par l’exploitation minière power-of-proof, bien qu’un modèle hybride comprenant la preuve de participation, power-of-stake a été introduite en janvier 2019, ainsi que plus tard, un troisième avec une preuve de participation déléguée, deleged power-of-stake.

En juillet 2022, la cryptomonnaie se négocie à 1 ETP contre 0.038 $.

Les prévisions de l’ETP jusqu’à 2030

Metaverse ETP a une valeur actuelle de 0,038 $, sa capitalisation sur les marchés boursiers de 3 101 545 $, dans le classement des jetons les plus valorisés sur le marché, le Metaverse ETP se place à la 1090e place. ETP atteint un volume de 48 400 $ et a changé de 4,79 % durant les 24 dernières heures, selon Yahoo Finance, 8,78 % durant la dernière semaine.

La limite maximum concernant l’approvisionnement est de 80 500 000 pièces.

Les facteurs impactant le cours du marché des cryptomonnaies sont :

  • Le sentiment des investisseurs ;
  • L’inflation et déflation ;
  • Le facteur politique (conflit, interdiction, autorisation) ;
  • L’offre et la demande.

Les prévisions pour cette année

Il y a des signes que le marché des cryptomonnaies est sur le point d’entrer dans une nouvelle ère. Certains prédisent que la prévision du prix à long terme de l’ETP va monter en flèche, l’optimisme réside dans l’espoir que la crypto devise continue d’attirer l’attention.

L’année 2022 peut se terminer avec un prix moyen de 0,066 $ et une valeur de prix minimum de 0,064 $. Le prix maximum devrait se négocier autour de 0,074 $.

Combien vaudra un Metaverse ETP en 2025 ?

Selon les prédictions, le Metaverse ETP restera stable à son prix actuel à long terme. D’ici à 2023, l’ETP ne devrait alors pas dépasser la valeur de 0,11 $. Le prix minimum peut monter jusqu’à 0,096 $ si la tendance du marché reste haussière.

Il semble que d’ici à 2025, les prix du Metaverse ETP auront atteint un niveau similaire à leur précédent record historique. Il n’est pas impossible que le jeton atteigne un prix moyen de 0,21 $. Si tout se passe bien, le prix maximum de Metaverse ETP serait alors de 0,25 $ en 2025.

Combien vaudra un Metaverse ETP dans 10 ans ?

L’extrême volatilité caractérisant les valeurs marchandes des crypto-monnaies est aussi ce qui fait le moteur de ces dernières. Aujourd’hui, prévoir et surveiller les prix en temps réel est une tâche ardue.

Selon une grande partie des spécialistes cryptographiques faisant de l’analyse, si les prévisions faites des prix sont justes en ce qui concerne les années susmentionnées, et si le marché continue de connaître hausse boursière, le prix de l’ETP Metaverse pourrait franchir 2,47 $, car détenu pour des investisseurs et propriétaires cherchant le long terme et croyant en l’ETP.

Un prix moyen de 2,12 $ est à prévoir.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*