eFin TOKEN

En quoi eFin et ses tokens sont spéciaux ?

Durant les prochaines années, la blockchain va investir de nombreux secteurs comme la banque, la santé et les chaînes d’approvisionnement. Deux pays ont déjà choisi le Bitcoin comme devise nationale, et d’autres ne sauraient tarder à suivre. Token Pay l’a saisi et a mis sur le marché une plateforme d’échange : eFIN. Là où certains voient un moyen de démocratisation de la blockchain, d’autres ne croient pas au projet. Pour se faire un avis, il faut se poser quelques questions. Qu’est-ce que eFIN exactement ? Comment obtenir des jetons eFIN ou autrement dit, Tokenpay ?

Qu’est-ce qu’un eFIN ?

eFIN est un point de négociaions sécurisé, décentralisé, privé et inviolable appartenant à l’écosystème TokenPay.

Au début 2018, TokenPay Swiss AG a acquis une participation dans WEG Bank AG et TokenSuisse. eFIN est alors développé en collaboration entre BlockSize et et TokenPay.

Cette plateforme décentralisée garantit la sécurité des actifs numériques des utilisateurs. Construit avec une interface intuitive, son moteur multi-signature garantit que les transactions sont aussi transparentes que possible.

En outre, eFIN prend en charge les conversions TPAY, XVG et LTC simples et rapides en mBTC à utiliser sur TokenGaming, CryptoBet et Esports.io.

eFIN a pour fin de lancer la sécurité et la confidentialité de l’utilisateur comme très importantes, c’est pourquoi eFIN intègre le réseau Tor et n’a pas accès aux clés privées des utilisateurs.

Comment utiliser l’échange eFIN ?

Habituellement, l’échange eFIN n’est accessible que via une application de bureau. Il faut télécharger l’application sur le site officiel.

Frais de négociation

L’une des caractéristiques de l’échange eFIN est qu’il ne fait pas de distinction entre les frais émetteur et récepteur. eFIN facture chaque transaction à 0,10 % de la valeur de la commande.

Pièces prises en charge

La plateforme de eFIN est assez intuitive, tout en donnant aux utilisateurs les outils dont ils ont besoin pour exécuter rapidement leurs transactions. Les cryptomonnaies initialement prises en charge sont :

Jeton eFIN

Construit sur une nouvelle base de code, eFIN utilise les dernières avancées technologiques en matière de confidentialité, de sécurité et de rapidité. En outre, le jeton eFIN est l’épine dorsale de la plateforme de négociation d’actifs décentralisés eFIN.

Il est construit sur sa propre blockchain sécurisée basée sur Bitcoin et développée spécifiquement pour faciliter les transactions financières privées.

Les avantages d’un jeton eFIN

Le jeton assure un écart achat/vente serré ainsi que des temps de transaction quasi-instantanés.

De plus, les utilisateurs peuvent échanger des eFIN Tokens contre des produits financiers TokenSuisse sur la blockchain. En bref, l’objectif principal est de symboliser les actifs financiers suisses traditionnels et de les mettre à la disposition de tous sur la blockchain.

Comment obtenir la pièce eFIN ?

Obtenir quelques cryptomonnaies précises est une tâche ardue et plus compliquée pour certains que pour d’autres. eFIN en fait partie : elle n’est pas disponible sur la majorité des applications.

Il faut inspecter CoinMarketCap afin de consulter les endroits où le eFIN est disponible ainsi que les monnaies avec lesquelles vous pouvez vous en fournir. CoinMarketCap vous affichera les options d’achat possibles.

Vous devrez utiliser CoinMarketCap et faire une recherche avec  » eFIN « . Vous trouverez l’icône « Market » près du tableau des prix sur laquelle il faudra presser.

Suite à quoi, vous verrez une sélection entière des possibilités d’achat de eFIN accompagné des types de monnaies utilisables pour procéder à l’achat. Sous « Pairs », vous verrez le raccourci pour eFIN (EFIN) plus une deuxième devise.

La deuxième devise est celle que vous pouvez utiliser pour acheter eFIN. Si vous souhaitez acheter EFIN avec le dollar américain, recherchez EFIN/USD.

Commencez par choisir une plateforme pour faire votre achat. Il y a différentes plateformes avec différents degrés de fiabilité, de liquidité et de sécurité. Avant de vous inscrire, faites vos recherches afin d’éviter les soucis de vol et d’intrusion.

Chaque plateforme a une façon différente de faire les choses. Certaines plateformes sont très faciles à utiliser, d’autres un peu moins.

De manière générale, l’achat de crypto avec une monnaie fiduciaire comme le dollar américain sera plus simple que de l’acheter avec une autre crypto.

eFin et sécurité

Fondamentalement, l’une des fonctionnalités eFIN les plus importantes est la sécurité supplémentaire. eFIN est une plateforme de trading décentralisée non-dépositaire où vos actifs numériques sont sécurisés grâce à la blockchain. Vous seul avez accès à vos pièces, car vous seul avez accès à votre clé privée.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*