Metaverse crypto

Comment acheter des crypto de Metaverse ?

Les metaverses concrétisent une toute nouvelle forme d’économie reposant sur les échangeurs de cryptomonnaies. Que sont les métavers ? De quelle manière bouleversent-ils le monde du numérique ?
Au moment où les métavers crypto-monnaies décollent, nous nous intéressons au portrait de ses mondes imaginaires, pour en comprendre les moteurs, les leviers, et surtout leur potentiel de déploiement.

Qu’est-ce que le Metaverse ?

Pour de multiples spécialistes, le Metaverse est la véritable révérence digitale majeure de ces dix dernières années.
Il constitue la mutation vers le Web 3.0. Le Web 1.0 permettait un accès à toutes les informations. Le Web 2.0, l’ère des sites communautaires, a permis de créer des opportunités de dialogue. Le Metaverse apporte une nouvelle génération de contenus avec un environnement dans lequel on peut se sentir totalement impliqué, à savoir un environnement de type immersif.

Le Metaverse est une réelle forme de vie économique qui apparaît, basée sur la circulation des crypto-monnaies.

Le mot Metaverse veut littéralement dire « par-delà  » (méta) son univers (vers). Le concept couvre les univers partiels. Le metaverse est un domaine en 3D, immersif ou interactif, dans le but de faire découvrir des expériences aux usagers par un avatar (caractère virtuel).
Le principe concerne les jeux vidéo en trois dimensions, mais aussi de nouveaux genres de metaverses conçus sur la blockchain, tels que Decentraland ou Sandbox. La chaîne de blocs confère un rôle décentralisateur à ces mondes.

Le métaverse se mue alors en un écosystème libre et ouvert dans lequel chacun peut intervenir de manière gratuite, bâtir des objets, et éventuellement gagner et débourser de la monnaie.

La crypto Metaverse

Une crypto metaverse est un univers artificiel et immersif avec un grand impact sur le plan social et économique. Le recours à la blockchain leur permettra de tirer parti d’une économie cryptée plus large. En effet, les articles dématérialisés deviennent des valeurs financières effectives au-delà des murs du métavers.

Découvrez les meilleurs actifs cryptographiques du Metaverse dans lesquels investir. En réalisant des investissements dans le Metaverse dès maintenant, vous entrez dans un marché de niche innovant qui n’en est encore qu’à ses débuts.

À ce titre, vous pouvez bénéficier de conditions avantageuses en achetant la crypto-monnaie Metaverse de votre choix à un prix d’entrée encore très attractif.
À cet égard, nous vous proposons de détailler les 9 meilleures crypto-monnaies Metaverse à acheter dès maintenant. Vous serez ainsi en mesure de faire un choix en toute conscience. Nous vous citons :

  • L’entreprise Decentraland, la plus belle crypto du Metaverse ;
  • The Sandbox, la crypto-monnaie concurrente de MANA ;
  • L’Axie Infinity, la meilleure crypto du Metaverse destinée aux activités Play-to-Earn ;
  • Le Enjin Coin, une crypto bon marché du Metaverse ;
  • Ethereum, la blockchain liée aux crypto monnaies du Metaverse ;
  • Le Render Token, un projet qui met à votre disposition de la mémoire GPU pour des plateformes du Metaverse ;
  • SushiSwap, la marketplace décentralisée offrant des NFT ;
  • Ontology, une chaîne blockchain évolutive pour les projets neufs du Metaverse ;
  • Illuvium, un jeu de guerre merveilleux dans le domaine du Metaverse.

Quels sont les points en commun du jeu vidéo et du Metaverse ?

En réalité, il y a plusieurs ressemblances entre des jeux de vidéo sur Internet et le métaverse à naître :

  • Les avatars, ou caractères virtuels que l’on personnalise. Dans un jeu vidéo en ligne, nous pourrions endosser le rôle d’un magicien, d’un chevalier, d’un marchand, etc. Le métavers autorisera de telles expériences de fractionnement de soi, que ce soit sous notre apparence ou sous celle d’un autre caractère ;
  • Des outils ou des éléments qui ont des significations particulières et qu’on est désireux de posséder ;
  • Dans un jeu en ligne, il peut s’agir d’une armée spéciale ou d’un cheval. Dans un metaverse, il peut être un cadeau tel que la possibilité de planer ou une œuvre d’art NFT que l’on a acquise et que l’on souhaite exposer chez soi ;
  • Des cités intégrales, qu’elles soit réelles ou fictive, avec des sites de divertissement, de compétition, etc. ;
  • La persévérance. Vous pouvez sortir de ce monde à tout instant. Quand vous revenez, il a connu une progression similaire.

Voilà, maintenant vous savez tout à propos de la Crypto Metaverse !

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*