MetaCex

Découvrez Metaverse Exchange, l’incubateur des metaverses

Les parcs technologiques ou industriels, plus communément appelés en français « technopoles », sont des zones économiques particulières où sont instaurées des politiques favorables au développement technologique, et où les entreprises trouvent des services nécessaires à leurs activités à la manière d’un incubateur géant. L’exemple le plus connu est la Silicon Valley en Californie. Metaverse Exchange (ou MetaCex) est le premier Metaverse à tenter de reproduire la structure d’une technopole pour favoriser la transformation des projets de cryptomonnaies en investissements solides et attractifs.

Comment Metaverse Exchange incorpore la structure commerciale d’une technopole ?

Si vous ne connaissez pas le concept d’incubateur dans le domaine des entreprises technologiques, sachez que c’est une idée américaine parue au début des années 2000 avec la bulle Internet et l’apparition de plus en plus d’entreprises l’exploitant. Ce concept s’est démocratisé vers la fin de ces mêmes années avec l’apparition des smartphones et du développement technologique.

Dans les cas les plus modestes, c’est une maison, et dans les cas les plus développés, c’est tout un complexe, accueillant de jeunes talents qui ont des idées de technologie et des applications en tête sans avoir les ressources nécessaires. Alors, la structure de l’incubateur pourvoit à leur besoin financier, leur offre un toit, les conseille sur leur projet et les accompagne en ce qui concerne les démarches administratives, contre une part de leurs entreprises si celles-ci voient le jour et fonctionnent.

Il s’agit de la même chose dans le cas de Metaverse Exchange, à l’exception du modèle commercial. L’entreprise a débauché d’anciens directeurs de parcs industriels ayant servi des entreprises plus traditionnelles afin de constituer une fine équipe. Cette entité offre divers services qui permettent aux entreprises s’installant dans leur parc d’acquérir ce dont elles ont besoin, de façon moins chère qu’ailleurs, ce qui les aide à leur développement. Ceci est rentable pour Metaverse Exchange grâce à ses relations industrielles déjà mises en place.

L’objectif de MetaCex est d’être la Silicon Valley des Metaverses, l’endroit propice pour une entreprise visant à faire du profit vis-à-vis de la blockchain dans le monde naissant des Metaverses.

Les services offerts par Metaverse Exchange

Metaverse Exchange offre une large variété de services à des prix battant toute concurrence grâce à ses réseaux obtenus en débauchant des personnes stratégiques afin de profiter de leurs réseaux.

Au niveau légal

Grâce à leur cabinet d’avocats exerçant sur les questions en rapport avec la blockchain et ses dérivés, Metaverse Exchange est une spécialité récente où il est compliqué de trouver des compétences à coût abordable pour une jeune start-up : des conseils pour les émissions initiales de jetons, les offres d’échange initiales, les collectes de fonds, les licences d’échange, la formation des statuts juridiques des différentes juridictions et des lois minières, etc.

Metaverse Exchange dispose aussi d’équipes d’auditeurs partenaires avec une grande expérience et qui sont reconnus par des cadors du domaine comme Binance.

Le développement et le codage

Les développeurs employés chez Metaverse Exchange sont spécialisés dans différentes tâches et dans différents domaines essentiels au développement d’une entreprise traditionnelle, mais aussi des Metaverses, comme :

  • La réalisation d’échanges de cryptomonnaies ;
  • Le développement d’applications pour smartphones ;
  • Tout ce qui concerne la blockchain, du développement à la maintenance ;
  • Le jalonnement ;
  • Les fonctionnalités de farming.

La conception graphique

Metaverse offre le service de conception graphique et propose de créer et de concevoir un site web, une application, des entreprises stationnées ainsi que les supports graphiques destinés à l’alimentation des réseaux sociaux grâce à des concepteurs graphiques spécialisés.

Le listage et l’influence

Metaverse Exchange assure que les entreprises incubées seront listées parmi les 100 meilleures entreprises d’échanges de cryptomonnaies selon les références du domaine.

Les réseaux sociaux

Metaverse Exchange propose un service de community management ; de la conception du contenu promotionnel à la gestion quotidienne et active des différents comptes sur les réseaux sociaux.

Comment les entreprises peuvent-elles avoir accès aux services de Metaverse Exchange ?

Pour qu’une entreprise ait accès à un « lopin de terre » chez Metaverse Exchange, elle doit l’acheter en MetaCex, la cryptomonnaie au sein de Metaverse Exchange.

Comment acheter des MetaCex ?

Il y a plusieurs façons de faire, mais la façon la plus simple reste d’opter pour les méthodes conseillées par Binance.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*