banque-en-ligne-sans-frais-etranger

Comment trouver une banque en ligne sans frais à l’étranger ?

Les banques en ligne constituent actuellement une révolution dans le monde des finances et des actions bancaires. Elles sont faites pour vous permettre d’accéder à de nombreux services, tout en bénéficiant d’un tas d’avantages sur les différentes transactions et produits bancaires. Quand on se déplace souvent à l’étranger, on doit certainement penser aux frais imposés par les banques sur les différentes opérations, mais est-ce que c’est le cas pour les banques en ligne ? Veuillez donc, retrouver toutes les informations nécessaires à propos des banques qui proposent des services à l’étranger sans frais.

Que veut-on dire par frais de banque en ligne à l’étranger ?

Par définition, les frais bancaires correspondent à des coûts exigés par la banque, traditionnelle ou en ligne, en contrepartie de services dont le client bénéficie, et cela vaut même, pour les banques à l’étranger. Il s’agit de frais qu’on trouve dans une brochure tarifaire, qui demeure essentielle à connaître pour chaque client, avant de signer un engagement de compte, avec la banque concernée. Ces frais sont de différents types, vous pouvez donc, régler des frais liés aux incidences sur le compte, ou encore le fonctionnement quotidien du compte, sous plusieurs motifs. Par exemple, les frais de gestion de compte courant, qui exigent le paiement des frais de tenue de compte, ainsi qu’au frais de commission d’intervention, qu’on trouve dans la case des frais issus d’incidents bancaires sur votre compte, peu importe son type.

Comment choisir une banque en ligne sans frais à l’étranger ?

Bien que le choix qui se pose actuellement est bien divers, il est important de vérifier quelques points avant de s’engager avec une banque. Le sujet que nous évoquons aujourd’hui, tourne autour des frais à payer lors de son voyage hors territoire donc, nous avons sélectionné quelques conseils, qui vous aideront à trouver toutes les informations nécessaires à propos du choix de votre banque alliée.

Les critères de choix d’une CB avec 0 euro de frais à l’étranger

Afin de choisir une carte bancaire idéale, qui vous accompagnera lors de vos différents déplacements et voyages, nous vous invitons à découvrir les critères à prendre en considération, et les informations auxquelles vous devez avoir accès :

  • La cotisation annuelle ainsi que les frais de son utilisation ;
  • Les conditions d’octroi concernant le salaire minimum et les versements ;
  • Vérifier les plafonds des montants, s’ils sont ajustables ou pas ;
  • Les assurances et les assistances comprises ;
  • L’accessibilité du service client ;
  • Les paramétrages permis via le site web ou l’application mobile.

Les assurances et assistance à l’étranger pour les cartes bancaires

Le choix de la meilleure carte bancaire sans frais à l’étranger, afin de voyager aisément, exige de prendre en considération les services proposés et inclus dans l’assurance et l’assistance voyage. Il est essentiel de noter que toutes les cartes bancaires vous permettent de bénéficier d’assurances et de l’assistance dans certains cas, qu’on cite ci-dessous :

  • La location de voiture ;
  • Annuler ou modifier des trajets par avion ou par train ;
  • La détérioration ou le vol des bagages ;
  • Un problème de santé à l’étranger et les rapatriements ;
  • Indemnisation sur les décès ou dans le cas d’invalidité ;
  • La responsabilité civile hors de votre territoire.

Les meilleures banques en ligne sans frais à l’étranger

Les banques qui mettent à disposition des cartes bancaires à frais réduit ou inexistants, pour voyager et sortir hors territoire national, sont bien nombreuses, parmi lesquelles on cite :

N26

Cette banque propose une carte gratuite et une carte premium, tout en garantissant l’inclusion des assurances.

Boursorama

La banque Boursorama met à votre disposition la carte Ultim, avec esthétisme raffiné, et la possibilité de bénéficier des offres d’assurances sur les déplacements internationaux, sans avoir à justifier des conditions de revenu. Vous avez également l’avantage de profiter d’une gratuité d’une utilisation mensuelle au minimum.

Fortuneo

Fortuneo est une banque qui propose deux cartes gratuites, Fosfo pour les assurances régulières, et la carte Mastercard Gold avec un bénéfice des services « premium » inclus. Si vous désirez bénéficier de ces services d’assurances, nous vous invitons à vous procurer des cartes bancaires gratuites, sous certaines restrictions, proposées par l’Ultim de Boursorama Banque, ou bien la Mastercard Gold que propose Fortuneo. Sachez qu’il faut s’attendre à un bonus et une prime de bienvenue égale à 80 € au minimum.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*