Axie Infinity

Comment jouer à Axie infinity ?

La cryptomonnaie reliée au jeu Axs est un gain qui promet pas mal de choses. Lancer un projet de gaming ne va pas vous déplaire si vous êtes passionné de jeux vidéo, ce dernier va vous apporter pas mal d’investisseurs. Il est donc fiable de s’allier à cet actif, vu que plusieurs experts disent que dans pas très longtemps, une explosion arrivera pour afficher la force de la cryptomonnaie.
Voici alors cet article que nous allons vous proposer, pour vous en dire un peu plus à propos de ce fameux jeu : l’Axie Infinity.

En quoi consiste l’Axie Infinity ou AXS ?

Axie Infinity est un amusement qui ressemble fortement au gameplay, au Pokémon, ou encore à CryptoKitties. Le principe de ce jeu est d’élever des créatures, nommées «des axies », ces dernières ont un assemblage particulier de capacités, et notamment de pouvoirs.

Si vous voulez débuter dans cet univers de jeu, vous serez obligé d’adopter au minimum 3 créatures pour créer votre équipe. Il est à noter que le tarif minimal pour avoir recours à 3 axies est dans les environs de 300 dollars.

Une fois que vous commencez à jouer à ce jeu, vous aurez le droit de développer vos axies avec l’aide du mode Aventure. Vous pouvez notamment recevoir des récompenses à chaque devoir accompli.

Les qualités de l’Axie Infinity

En premier, il est nécessaire de savoir que cette plateforme marche sur une Sidechain Ethereum, nommée aussi « Ronin » et que cette dernière est le début des jeux de technologie blockchain, il introduit :

  • Des bénéfices d’argent ;
  • Une application à télécharger sur mobile.

Pour avoir accès à la vente, à l’achat, ou bien à l’échange des objets dans le jeu, vous devez posséder un portefeuille numérique. En effet, le seul moyen pour faire des échanges dans ce jeu, c’est d’utiliser de la cryptomonnaie, et si vous voulez stocker cette dernière et obtenir plus de sécurité, vous devez avoir recours à un portefeuille.

Il est fortement recommandé par le groupe Axie d’opter pour le portefeuille MetaMask, ce dernier est un portefeuille basic qui vous offre une sécurité maximale. Vous pouvez bien évidemment l’utiliser sur votre téléphone, ou bien sur votre ordinateur.

Les statistiques des Axies dans Axie Infinity

Il faut savoir que n’importe quel Axie a 4 descriptions, on les cite :

  • Les Axies possèdent de fortes capacités ;
  • Le moral : il va augmenter les chances de coups critiques ;
  • Les Axies sont d’une vitesse incroyable : sachez que plus les Axies sont rapides, plus ils auront de chances pour attaquer les premiers ;
  • Une santé aussi dite «health».

L’intégralité des Axies a pour description le niveau auquel ils appartiennent et leurs parties du corps.

Les parties du corps des Axies dans Axie Infinity

Les Axies ont 6 diverses zones du corps, on les cite :

  • Des oreilles ;
  • Une bouche ;
  • Des yeux ;
  • Un dos ;
  • Une queue ;
  • Une corne.

Les diverses zones du corps de cette créature ont des rôles importants, car grâce à elles, vous pourrez déterminer les nombreuses cartes que va user l’Axie.

Comment faire pour jouer à Axie Infinity ?

Si vous voulez commencer à jouer à ce jeu, vous devez d’abord créer votre équipe de trois créatures. Pour ce faire, vous devez vous rendre à l’accueil et cliquer sur l’option des équipes, vous pouvez notamment posséder de nombreuses équipes. Notez que l’ordre dans lequel vous positionnez vos Axies est très important, car celui-ci va être d’une forte influence lors du combat.

Vous devrez après ça nommer votre équipe, puis appuyer sur le bouton d’enregistrement de l’équipe. Maintenant que votre équipe est prête, vous pouvez jouer à ce jeu et commencer à collecter de la cryptomonnaie célèbre.

Il faut également noter que les mesures de vos défenses, et même d’attaques vont dépendre de la catégorie d’Axies que vous prendrez. Il y a 9 espèces dans ce jeu, qui sont les suivants : la bête, la plante, le coléoptère, l’insecte, le poisson aquatique, le reptile, et aussi les oiseaux qui à leur tour sont les capitaux.

Les choses à savoir à propos des batailles entre Axies dans Axie Infinity

Avant chaque début de bataille, vous devrez analyser ces trois principaux éléments : le round dans lequel vous vous trouvez, le taux d’énergie que vous avez et vos 6 cartes du début.

Quand vous êtes aux premiers niveaux, le tour est la plupart du temps de votre côté vu que vos créatures sont d’une rapidité supérieure à la machine.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*