Star Atlas crypto

Comment Star Atlas crypto fonctionne ?

Aujourd’hui, la crypto monnaie est un monde pour investir, vous pouvez mettre au quotidien des sommes très élevées dans le jeu auquel vous jouez. Cela est dû aux augmentations extrêmement rapides de l’estime du Bitcoin, à savoir que celui-ci fait fureur, et donc plusieurs blasons ont été placés au niveau du marché.

Ainsi, de nos jours, vous avez la liberté de choisir la cryptomonnaie qui vous convient, elle et ses caractéristiques. On retrouve, entre autres, le Star Atlas, un jeu vidéo au début lié à la Blockchain.

La définition et les qualités du jeu Star Atlas crypto

On remarque aujourd’hui que l’univers des jeux vidéos ne cesse pas d’évoluer, spécifiquement ceux qui sont disponibles en ligne, et cela grâce aux technologies modernes. Comme ça, il est totalement faisable de jouer aux jeux vidéo basés sur la Blockchain, le Star Atlas est l’un des jeux de ce type.
Avant toute chose, il est nécessaire de bien assimiler le principe de ce jeu et bien évidemment le système de marche de la Blockchain.
Celle-ci est la structure sur laquelle se base n’importe quelle crypto monnaie, vu qu’elle offre la possibilité d’émettre des échanges sur le net de manière autonome avec des pièces numériques transférables, aussi appelées les NFT.
Pour ce qui est du jeu vidéo Star Atlas, c’est le jeu du futur, celui-ci est joué au niveau d’un monde irréaliste ou métaverse.
Ce dernier est un jeu qui se déroule lors des années 2620, cependant, il contient des éléments du monde dans lequel nous vivons, tels que les désaccords au niveau des fortunes naturelles, qui se passent entre les fameuses forces du monde.

Les parties du jeu Star Atlas

Le monde de Star Atlas est divisé en trois parts capitales, on cite :

  • La première partie est celle du secteur MUD : celui-ci est mis sous votre contrôle ;
  • La seconde partie est celle du côté ONI : cette dernière est sous le contrôle des extraterrestres ;
  • La troisième partie est celle de la zone Uster : celle-ci est mise sous l’inspection des androïdes.

Quels sont les tokens du jeu crypto Star Atlas ?

À la différence des autres genres de jeux vidéo, le Star Atlas n’est pas qu’une méthode de distraction, vu qu’il vous offre l’opportunité de récolter de l’argent.
En validant des tâches, vous aurez la chance de disposer de quelques salaires en forme de NFT, que vous pourrez utiliser pour vous permettre quelques accessoires tels que les habits, ou même des armes neuves et peut-être un vaisseau spatial ou plusieurs.
En ajoutant à ça, vous pouvez également vendre vos actifs numériques vu que la cryptomonnaie offre aux joueurs la possibilité de faire plusieurs transactions.
Les cryptos Star Atlas utilisent la Blockchain Solana, elle représente un système comportant une sécurité maximale.
Si vous optez pour Star Atlas, vous pourrez réaliser plusieurs activités, on cite :

  • Explorer l’espace ;
  • Faire un combat avec les autres joueurs avec votre vaisseau spatial ;
  • Aider à l’augmentation de votre faction ;
  • Améliorer vos stations spatiales.

À propos des jetons, vous pouvez retrouver l’Atlas qui comporte le blason, qui vous offrira l’opportunité d’atteindre les divers accessoires pour augmenter votre niveau dans le jeu. D’un autre côté, Polis évoque des jetons de la gouvernance, en outre, ce dernier vous autorise à manœuvrer les nombreuses décisions qui regardent l’image générale et l’agencement du jeu.

Comment faire pour se procurer Star Atlas Crypto

Savez vous que ce n’est pas faisable de conférer dans la crypto-monnaie Star Atlas immédiatement avec l’argent réel ? Mais pour avoir recours à cela, vous devez franchir une altercation des fameuses cryptos comme le Bitcoins ou les Ethereums.

Voici les étapes à suivre si vous voulez vous lancer dans ce jeu :

  • Vous devez vous introduire dans le site de eToro ;
  • Ensuite, cliquez sur l’option d’inscription ;
  • Après ça, vous replierez un formulaire en introduisant vos informations personnelles ;
  • Par la suite, vous devrez mettre des fonds au niveau du compte créé ;
  • Vous devez également faire le choix de votre blason et également votre manière de paiement ;
  • Enfin, il ne vous reste plus qu’à vous procurer soit des bitcoins (BTC), ou bien des ethers (ETH).

Le moment où vous posséderez des Bitcoins, ou bien des Ethereum, vous devrez vous rendre dans la base des échanges pour arriver à accomplir des échanges de paires avec une sécurité maximale.
En conclusion, le Star Atlas des cryptos vous offre l’opportunité de passer un agréable moment, mais aussi de gagner de l’argent.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*