Metaverse ICO

Quel est l’intérêt du Metaverse ICO ?

Dès l’arrivée du nouveau monde de la cryptomonnaie, on remarque qu’un langage tout neuf est en train de se créer. Celui-ci réclame certaines connaissances dans le domaine de l’informatique. Au fil des années, on remarque plusieurs projets qui sont en cours de développement dans le monde du Metaverse. Considérée comme une plateforme de transaction de données sur la Blockchain, la plateforme du Metaverse éblouit toutes les sociétés et tous les investisseurs experts en cryptomonnaie.

Dans cet article, nous allons vous en dire un peu plus sur l’ICO, spécifiquement au niveau de la base Metaverse.

Le Metaverse ICO : qu’est-ce que le Metaverse ?

Le Metaverse est une sorte de pont qui relie le monde virtuel et le monde réel. Il utilise les technologies modernes de l’intelligence artificielle et il fait usage des images en 2D et en 3D. Il faut aussi noter que le Metaverse ne s’arrête pas seulement à la réalité virtuelle vu qu’il offre la possibilité de réaliser des actes qui ont des effets sur la vraie vie.

Les ICO dans l’univers Metaverse : qu’est-ce que c’est ?

Sachez qu’ICO est l’abréviation de « Initial Coin Listing ». C’est un genre de programmes étant à l’époque connu sous le nom de « Token sales ». En outre, c’est un travail de levée de capitaux. Ceux-là sont à leur tour attachés aux cryptomonnaies. Il est nécessaire d’assimiler que n’importe quelle start-up, qui est externe à un emprunt de crédit, a la possibilité d’avoir recours à un investisseur pour gérer son projet. Une fois que le fisc des cryptomonnaies a fait ses preuves, les start-ups optent pour l’utilisation des interfaces de communication de la Blockchain.

C’est donc un énoncé assez prisé par plusieurs start-ups. Son but est de diffuser des actifs numériques qui, par la suite, vont être échangés par des actionnaires contre des cryptomonnaies. Ceci donne la chance de lever les fonds. Sachez qu’il est faisable de commercer sur la base Metaverse.

Pour résumer, commencer une ICO neuve sur Metaverse est une excellente méthode pour augmenter les capitaux d’une façon spiritualisée et déconnectée.

Pourquoi opter pour une ICO du Metaverse ?

Le Metaverse est une chaîne de communication déconnectée établie sur la Blockchain. Elle garantit la rapidité des opérations, tout en gardant l’anonymat. Ce projet vous offre l’opportunité de stocker et de transmettre des données sans que vous dépendiez d’un tiers.

Une ICO sur Metaverse a plusieurs utilités, on cite :

  • Le financement de divers projets de blockchain ;
  • L’investissement des fonds pour lancer une société ;
  • Investir dans des cryptomonnaies avec des échanges contre des start-ups ;
  • Economiser sur l’estime du jeton pour après le vendre à un tarif bien plus haut ;
  • Avoir recours à des services d’éléments attachés aux jetons.

Vous l’aurez deviné, opter pour l’ICO sur Metaverse offre plusieurs avantages pour les prestataires ayant des cryptomonnaies, des start-ups et pour les sociétés expertes dans l’informatique.

Une image sur le Winkyverse, une ICO du Metaverse

Winkyverse est le fruit de l’ICO au niveau des plateformes Metaverse. Il a pu réaliser des collectes de fonds de 20 millions d’euros en un clin d’œil. Cette fameuse procédure de financement via la diffusion des jetons a réalisé un exploit extraordinaire, ce qui a fait d’elle le bijou de l’ICO. Cette quête de fonds a pour but de subventionner un créateur de machine éducatrice, nommée « Winky ». Cette dernière vous offre l’opportunité d’apprendre de nombreuses techniques sur l’informatique, tels que les systèmes automatiques, l’intelligence artificielle, et même les programmations digitales.

Winkyverse était lancée et a été répartie en 3 périodes. Tout d’abord, on a la première phase où le tarif des actifs numériques a été maintenu à 0.006 euro, avec l’unique condition d’investissement de 2500 euros au minimum par personne. Pendant les deux périodes restantes, l’estimation des actifs numériques a augmenté, ce qui a permis d’entasser un tarif total plus grand que 20 millions d’euros. Une arrivée en bourse est notamment programmée pour optimiser la plateforme Winkyverse ICO. Cependant, il n’y a eu aucune annonce faite à propos de ce sujet.

Dans le cas de Versity, les professionnels et les particuliers l’utilisent pour visiter des biens immobiliers et pour proposer différents services liés à l’habitat et à l’immobilier.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*