Sandbox crypto

Tout savoir sur la Sandbox crypto

L’économie des jeux place davantage de ressources pour mettre ses plans au niveau de la blockchain, tout en réalisant des metaverses pour augmenter l’épreuve du jeu. Après que Facebook a été changé en Meta la fin de l’année 2021, toutes les plateformes Métaverses sont devenues de plus en plus célèbres. Les informations sur la blockchain changent la manière d’interactions entre les gens en redéfinissant le caractère des tokens.

Il faut savoir que l’une des plateformes les plus connues dans la blockchain est The Sandbox, celle-ci offre l’opportunité de vivre une expérience virtuelle à ses joueurs, sans oublier que cette dernière propose aux utilisateurs de libérer leurs créativités, tout en leur permettant de gagner de l’argent.

En quoi consiste the Sandbox ?

The Sandbox est un jeu qui est basé sur la Blockchain, il offre aux joueurs la possibilité de fabriquer un monde non-réel grâce aux actifs numériques inchangeables au niveau de la Blockchain Ethereum.

Les utilisateurs de ce jeu ont la possibilité de réaliser des personnages virtuels propres à eux pour avoir recours aux nombreux jeux, places et hubs qui concernent les metaverses de ce dernier. Son lancement a eu lieu en 2011 par Pixowl, ce jeu était en réalité une base de jeux mobiles faite pour être confrontée avec Minecraft.

Il a ensuite été considéré comme étant un grand exploit, et a reçu un taux de plus de 40 millions de transferts dans le monde entier. Il faut aussi savoir qu’en 2018, les créateurs de ce jeu ont fait le choix d’étudier la capacité d’un métavers en trois dimensions au niveau de la blockchain. Leur but est d’autoriser aux joueurs de s’attribuer réellement leurs conceptions, sous l’air d’un NFT et d’avoir des primes tout en adhérant à l’écosystème.

Quel est le fonctionnement de The Sandbox ?

The Sandbox est un univers virtuel qui avance en dynamite avec des productions qui proviennent des joueurs. Ces derniers ont la possibilité de faire la création et la constitution de NFT propres à eux ou même des avatars, un bien virtuel, et même des plateformes grâce à VoxEdit et à Game Maker.

Ils peuvent aussi utiliser des propriétés virtuelles pour communiquer avec les autres joueurs, mais ils ont aussi la possibilité d’approuver ces NFT en réalisant des échanges sur la zone de marché Sandbox.

Comment faire pour acheter des SANDS sur Binance ?

Sachez qu’il est notamment possible d’acheter des SAND sur des échanges de cryptomonnaie tels que Binance, voici comment vous devrez vous y prendre :

  • Vous devez tout d’abord vous connecter à votre compte Binance et appuyer sur le bouton de trader qui se trouve au niveau de la barre haute, pour faire la sélection de la vue de trading ancien ou moderne ;
  • Ensuite, vous taperez sur l’interface de l’écran le mot sand dans la barre des recherches. Cliquez ensuite sur « SAND/BUSD » pour arriver à ouvrir cette page ;
  • En dernier, il ne vous restera plus qu’à accéder à la fenêtre spot et à saisir la somme de SAND que vous aimeriez avoir. Le SAND que vous aurez acheter sera directement placé dans votre Portefeuille Spot.

La biotope du metaverse The Sandbox

La biotope du metaverse The Sandbox est constituée de trois axes : des places de marché ou une marketplace, des logiciels de création et des logiciels de développement.

La place de marché de The Sandbox

La place de marché Sandbox a été basée sur la blockchain Ethereum. Celle-ci s’occupe des actifs relatifs, des ERC-721 et également les ERC-1155, elle offre aux utilisateurs et aux joueurs l’opportunité de se communiquer des NFTs nommés des ASSETs ou des LANDs en contrepartie de rétribution en actifs numériques SAND.

Il faut savoir que 5 % des ventes sont contribuées créateur de Sandbox, ce dernier va permettre la subvention de quelques créateurs et bases de jeux.

VoxEdit

Ce dernier est un logiciel qui modélise The Sandbox, nommé VoxEdit, il offre aux joueurs l’opportunité de réaliser des ASSETs, autrement dit les composants du jeu en voxel ou les briques de bases. VoxEdit offre alors la possibilité de modélisation, mais aussi d’animation des fabrications.

Game Maker

Le troisième axe de The Sandbox se nomme le Game Maker. Les ASSETs agrandis par les experts sont éprouvés dans plusieurs tentatives de jeux. Le Game Maker autorise donc aux joueurs de choisir la position et les interactions avec ces ASSETs. Vous devez avoir un morceau de LAND ou travailler avec un dirigeant pour publier les jeux que vous créez.

Game Maker vous offre la possibilité de choisir l’attitude des objets en fonction de paramètres précédemment définis. Il n’est donc pas obligatoire de vous y connaître en matière de programmation.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*